mardi 17 avril 2012

La Ruta de Siete Lagos II

Aujourd'hui, suite et fin de notre escapade sur la route des sept lacs.
D'ailleurs techniquement, la route que nous avons emprunté le deuxième jour n'est pas la route des sept lacs.
Mais c'est plus sympa de faire une boucle que de revenir en arrière et je me demande d'ailleurs si je n'ai pas préféré la beauté des lacs de ce parcours.


La veille, nous étions arrivés à notre étape dodo bien après la nuit donc nous n'avons pas vu grand chose.
Nous avons donc commencé par flâner dans le village de San Martin de Los Andes avec ses maisons en bois, son lac et ses figurines sculptées.


Puis nous avons repris la route, d'abord lisse et en bonne état, elle s'est après transformée en piste cahoteuse pour presque tout le reste de la boucle.


Par contre les paysages un peu far west que nous traversons sont géniaux, nous nous amusons à y voir des figures.
Sur le chemin, je craque sur une petite église mais pour avoir la prendre en photo de face, je dois transgresser la règle de la propriété privée.
Je me laisse convaincre d'y aller par mes compagnons, l'esprit de groupe que voulez-vous! 


Nous sommes toujours autant étonnés par la couleur de l'eau, c'est vraiment surprenant. 
Nous rencontrons aussi des animaux, des moutons et des chevaux surtout. Comme ça au milieu de nulle part...c'est chouette!


Je vous laisse regarder tout cela en images...






A bientôt!

2 commentaires:

  1. La couleur de l'eau est d'une telle beauté...Des paysages purs d'une beauté à couper le souffle, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques paysages : limpides ou bruts !
    Magnifiques photos , celle avec les reflets dans l'eau , les branchages, la colline, le ciel? l'eau? tout cela superbe !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, sélectionner Nom/URL.
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous posséder un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laisser vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Taper votre petit mot puis cliquez sur publier un commentaire.